Campagne
DEMONWORLD
Background




L'an 3215 du deuxième âge de la terre, le mage Elmor, Seigneur Elfe et empereur des terres connues de l'ouest, sizes entre les deserts au nord et à l'est, et les mers de l'ouest et du sud, décéda car il avait perdu le goût de la vie.

Amoureux d'une mortelle humaine, il n'avait pu accepter la fin de Silvia, belle pretresse qu'un jour il avait reçu comme tribu de l'une des provinces de l'empire et qu'il avait affranchie. Il n'avait pas supporté sa mort après avoir partagé sa vie.

Or, un jour de cette année honnie entre toutes, le Mage Elanor fit une mauvaise chute. Son cheval, effrayé par un loup, l'avait jeté bas. Il est vrai qu'il avait quelque peu cherché l'accident, à ce qu'on reconte, mais toujours est-il que sa blessure, vilaine, et son chagrin, eurent raison de lui. Ils luiprirent sa vie, ce que le temps lui même ne pouvait réussir.

Elanor mourut. Et avec lui disparu l'empire des Elfes, Empire qu'il avait créé, mais qui ne tenait que par sa poigne puissante. L'empire disparut et le chaos deferla sur les terres connues.

Les Nains reprirent leur liberté.
Les Elfes commencerent à décliner
Les Humains voulurent tout commander
Des hordes d'orc commencèrent à deferler dans les terres civilisées

Ce fût le règne de la terreur et de la guerre, et cela dura plus de deux cent années.

En cette année 2325, quelques royaumes commençaient à être formés, révaient à rétablir l'empire. Leurs bases étaient fondées sur les reste de cet empire dont les hauts faits étaient encore connus par les chansons des menestrels.

HIVER 2325

Six puissances moyennes semblent dominer le monde et voiuloir se le partager. Certaines d'ailleurs voudraient bien ne pas partager quoi que ce soit. Ces puissance sont trois fortes tribus d'orcs, ayant établi de solides colonies, deux royaumes Nains et un royaume Humain.
Chacun semble être en msure de dominer le monde. Mais le prestige de leurs chefs n'est pas encore suffisant, et la puissance des voisins amèenera inévitablement la guerre.
Ces puissances sont:

    Le Royaume Humain de Memnema
    Le Royaume Nain de Durein
    Le Clan Orc de la Spirale Noire
    La tribu Orque installée à Orgak
    Le Clan Orc de syeux rouges
    Le Roayume Nain de la Morïya

D'autres pays de moindre importance jouent tout de même un role dans la politique de cette région du monde.

    La foret de Danaël abrite trois Principauté Elfes Sylvains

    Le Pays des hobbits, farouchement indépendants, mais facilement alliés aux nains, aux elfes ou aux humains selon leurs interêts. Ces hobbits étaient sous protectorat au temps de l'empire. ils sont maintenant indépendants.

    Au nord du Sud-Ouest, en bordure de la mer intérieure, existe un vaste royaume nain, qui semble cependant ne pas vouloir s'étendre

    A l'oust du monde, à l'ouest du Sud-Ouest, il y a un royaume humain qui vit en harmonie avec ses voisins

    A l'extrème sud-ouest, un peu à l'ouest du centre du monde, des orcs se sont établis, qui vivent sans chercher à s'agrandir.

    A l'oust du nord-ouest, se trouve le dernier royaume puissant gouverné par des Elfes. il s'agit d'une fédération de principautés de Hauts Elfes et d'Elfes Sylvains. LeRroi est un prince Haut Elfe.

    Plus à l'ouest encore se trouve un royaume maritime humain

    Dans ces régions, au coeur des chaines de montagnes, se trouve encore un royaume Nain. Celui-ci est en guerre perpétuelle avec des hordes d'orcs qui pillent et vivent de rapines en ces lieux.
 

<